Pourquoi organiser un mariage à destination dans un château ou un lieu de mariage au château au Portugal?

Pour les futures mariées, choisir votre château ou votre lieu de mariage au Portugal est l'une des décisions les plus importantes que vous ferez pour votre «grand jour». Toutes vos recherches peuvent paraître compliquées car partout dans le monde on trouve des appellations différentes pour ces lieux historiques tels que château, palais, ou encore château .. En fait, ne vous inquiétez pas car c'est juste une autre appellation pour représenter le même type de lieu. Pour beaucoup, se marier dans un lieu de mariage dans un château satisfait un rêve d'enfance d'être une princesse pour une journée. La plupart des lieux de mariage de château et des lieux de mariage de châteaux au Portugal offrent de fabuleux décors, à l'intérieur comme à l'extérieur, pour encadrer votre journée parfaite.

Contactez-nous maintenant

mariage au château, forfaits mariage au palais de pena au portugal, forfaits mariage au portugal, mariage, forfaits, au portugal,


L'architecture et l'histoire peuvent vous ramener en un instant, où les seigneurs et les dames attendaient leurs rois et reines. L'exclusivité est souvent d'une grande importance, ces lieux de mariage au château au Portugal vous proposent de profiter de notre célébration de mariage en compagnie de nos amis et de notre famille.

Ces châteaux ou châteaux appartenaient à des familles nobles, mais de nos jours, certains appartiennent au pays et sont ouverts au public, certains sont toujours des propriétés privées, mais tous ces lieux de mariage magnifiques et uniques au Portugal peuvent souvent être réservés exclusivement , ce qui signifie que vous avez la place. à vous-mêmes pour la durée de votre séjour ... maintenant, cela vous fait vraiment sentir comme un roi et une reine!

De nombreuses propriétés du château ont des espaces désignés dans lesquels ils sont autorisés à organiser des cérémonies de mariage sur place; cela peut être dans une chapelle secrète, une grande salle, ou peut-être à l'extérieur sur une terrasse avec pelouse.

Vous allez dire «oui», organiser une séance photo époustouflante, profiter d'un mariage somptueux et danser toute la nuit… le tout au même endroit.

Découvrez nos châteaux et lieux de mariage pour accueillir votre destination de mariage unique au Portugal :

Contactez-nous maintenant

- Lieu de mariage au Palais de Monserrate Portugal

- Lieu de mariage au Palais de Pena, Portugal

- Lieu de mariage au palais de Fronteira au Portugal

- Lieu de mariage Forte da Cruz Portugal

- Lieu de mariage Xabregas Palace Portugal


Quoi de mieux qu'un mariage dans un lieu de mariage dans un château au Portugal avec des forfaits de mariage sans stress et il vous suffit de créer votre magnifique mariage de rêve de roi et de reine!

Se marier dans un lieu de mariage au château au Portugal ne manquera pas de vous donner, à vous et à vos invités, des souvenirs qui dureront toute une vie et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, un mariage au château n'a pas à casser la banque. Chez Wedding Venues Portugal, nous avons créé spécialement pour vous des forfaits tout compris pour vous libérer de tout stress.

Découvrez nos FORFAITS MARIAGE EXCLUSIFS

Why have a destination wedding in a castle or a chateau wedding venues in Portugal ?

For brides-to-be, choosing your castle or Chateau wedding venues in Portugal location is one of the most important decisions you will make for your "big day". All your searches can seem complicated because around the world we find different callings for these historical venues such as castle, palace, or even chateau.. In fact, do not worry because it is just a different appelation to represent the same type of venue. For many, marrying in a castle wedding venue satisfies a childhood dream of being a princess for a day. Most castle wedding venues and chateaux wedding venues in Portugal offer fabulous backdrops, both inside and out, to frame your perfect day.

Contact us Now

castle wedding venues portugal, pena palace wedding packages portugal, wedding packages portugal, wedding, packages, portugal, 


 

The architecture and history can transport you back in an instant, where lords and ladies sat in waiting for their Kings and Queens. Exclusivity is often of great importance, these castle wedding venues in Portugal offer you to enjoy our wedding celebration in the company of our special friends and family.

 

 

These castles or chateaux were from noble families but ourdays some belong to the country and are open to the public, some are still privately owned but all of theses beautifull and unique wedding venues in Portugal can often be booked exclusively, meaning that you have the place to yourselves for the duration of your stay... now this really does make you feel like a King and Queen!

 

Many castle properties have designated spaces in which they are licensed to conduct wedding ceremonies on site; this may be in a secret chapel, great hall, or perhaps outside on a lawned terrace.

You will say 'I do', stage a stunning photo shoot, enjoy a sumptuous wedding and dance the night the away …..all in the one location.

Find out our castles and chateaux wedding venues to host your unique wedding destination in Portugal:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact us Now

- Monserrate Palace wedding venue Portugal

- Pena Palace wedding venue Portugal

- Fronteira Palace wedding venue Portugal

- Forte da Cruz wedding venue Portugal

- Xabregas Palace wedding venue Portugal

 


 

What's better than a wedding in a castle wedding venues in Portugal with stress free wedding packages and just have to create your beautiful king and queen dream wedding !

Marrying in a castle wedding venue in Portugal will be sure to give you and your guests memories to last a lifetime and contrary to what many people think, a castle wedding doesn't have to break the bank. At wedding Venues Portugal we created especially for you all inclusive packages to free you from all the stress.

 

Find out our EXCLUSIVE WEDDING PACKAGES