Pourquoi le Portugal comme votre

Marriage de destination?

Le Portugal est un monde d'expériences et de possibilités, vous offrant les meilleures conditions pour passer le temps de votre vie. Des moments mémorables, aux vues inoubliables et aux lieux à couper le souffle, Lisbonne est le pays idéal pour accueillir votre mariage à destination au Portugal. Offrant tout ce dont vous avez besoin, d'une hospitalité incroyable et d'un service de haute qualité, le Portugal est une destination que vous ne pouvez tout simplement pas refuser. Pour rendre cela encore plus clair, voici les 10 principales raisons pour lesquelles vous devriez choisir le Portugal comme pays de choix pour votre mariage à destination.

1. Climat

Le climat du Portugal est l'un des meilleurs d'Europe. Vous garantissant du soleil pendant la majeure partie de l'année, ce pays est l'endroit idéal pour se marier. Il ne fait jamais beaucoup plus froid que 10 ° pendant la journée dans les points les plus élevés de l'hiver, et en été la température moyenne est de 25 °! Il pleut rarement et vous offre donc un grand nombre de jours ensoleillés (plus de 3000 heures de soleil par an) parmi lesquels choisir pour votre mariage à destination au Portugal.

 

 

2. Emplacement

L'emplacement du Portugal est précieux car c'est le point le plus occidental de l'Europe. Il est en moyenne à seulement 2,30 heures de tout autre pays européen. Vous pouvez obtenir des tarifs très bas via Easy Jet et d'autres vols à bas prix qui volent fréquemment vers Lisbonne. En tant que voisin de l'Espagne, et donc presque complètement entouré par l'océan Atlantique, le Portugal dispose également d'un littoral incroyable. Le Portugal est stratégiquement placé pour vous offrir les meilleurs endroits pour votre mariage à destination au Portugal.

 

 

3. Gastronomie

La gastronomie portugaise vous donnera envie d'en découvrir plus. Du poisson extrêmement frais, de la viande tout à fait tendre et des pâtisseries délicieusement crémeuses, la cuisine portugaise se révélera plus que vous n'en avez jamais rêvé. Lors de votre mariage à destination au Portugal, seul le meilleur sera servi pour vous et vos invités. NOUS pouvons garantir que notre gastronomie ne vous décevra pas.

 

4. Histoire

Le Portugal est un pays vraiment riche en histoire. Des monuments historiques passionnants et précieux aux lieux de mariage historiques et magnifiques, le Portugal formera un cocon historique autour de vous tout au long de votre séjour. Partout où vous regardez, que ce soit dans un bâtiment ou une ancienne église, vous trouverez une marque historique. Vous pouvez choisir d'organiser votre mariage à destination au Portugal dans un lieu de mariage historique, un magnifique palais de la famille royale ou dans des forts historiques stratégiquement placés. Il y a tellement de faits historiques passionnants à découvrir lors de votre séjour au Portugal.

 

 

5. Service

Le Portugal est en train de devenir l'un des plus grands experts mondiaux en matière de service de haute qualité. Des grands hôtels aux restaurants et à toutes les attractions touristiques, le Portugal a été la destination touristique la plus populaire ces dernières années. Avec de bons prix par rapport à la qualité reçue, des gens sympathiques et une hospitalité de grande qualité, les touristes n'ont pas été en mesure de refuser un saut de vacances au Portugal. Vous vous sentirez extrêmement bien accueilli lors de votre séjour pour votre mariage à destination au Portugal.

 

 

6. Diversité des paysages

Le paysage du Portugal est extrêmement diversifié! Vous pouvez vous retrouver sur une plage magnifique et passer rapidement du sable chaud et des eaux bleues au tourisme autour du centre urbain historique de Lisbonne, pour ensuite prendre des photos au milieu des forêts épaisses des montagnes de Sintra. Sur de très courtes distances, le paysage de Lisbonne change rapidement, vous offrant le type de paysage que vous souhaitez pour votre mariage à destination au Portugal.

 

 

7. Des gens sympathiques

Les Portugais sont connus pour être gentils, sympathiques, abordables et extrêmement serviables. Ils feront un énorme effort pour vous aider. La plupart d'entre eux parlent anglais, ceux qui ne parlent pas anglais font un effort aimable pour communiquer avec vous d'une manière différente, en veillant à ce que vous compreniez ce qu'ils essaient de dire. Par conséquent, nous vous assurons que lorsque vous serez au Portugal pour votre mariage à destination à Lisbonne, vous serez très bien accueilli.

 

 

8. Expériences authentiques

Le Portugal ne vous offrira que des expériences authentiques. La culture portugaise est ombragée partout et il est difficile de la manquer lors de la visite. Des cafés traditionnels aux marchés branchés, des plages paradisiaques et du centre-ville fascinant, des siècles d'architecture et des forêts exotiques protégées, vous trouverez le glamour du Portugal dans ses rues, ses monuments, le typique Bica (café) et nos célèbres tartes à la crème (pasteis de Nata). Votre mariage à destination au Portugal vous offrira des expériences mémorables et authentiques.

 

9. Architecture

L'architecture portugaise est tout simplement magnifique, un magnifique travail de pierre et de tuiles atypiques. De Sintra à Cascais en passant par Lisbonne, vous trouverez une série de bâtiments et de monuments architectoniques inoubliables à chaque coin de rue. Vos yeux seront émerveillés par toutes ces belles choses à contempler lors de votre mariage au Portugal. N'oubliez pas votre appareil photo, pour pouvoir vous remémorer toutes ces belles découvertes lors de votre séjour dans notre magnifique pays.

 

 

10. Lieux de mariage

Chez Wedding Venues Portugal, nous vous proposons un choix varié de lieux pour votre mariage au Portugal, qui incluent les 9 raisons mentionnées ci-dessus. Des palais magiques aux beaux forts, en passant par les domaines vintage et les lieux de mariage à couper le souffle avec vue sur l'océan, nous vous assurons que nous trouverons le lieu parfait qui conviendra à toutes vos préférences et vos rêves pour votre mariage de destination dans des lieux historiques!

Why Portugal as Your

Destination Wedding? 

Portugal is a world of experiences and possibilities, offering you the best conditions to have the time of your life. From memorable moments, to unforgettable views, and breathtaking venues, Lisbon is the ideal country to host your Destination Wedding in Portugal. Offering everything you need from incredible hospitality and exquisite high quality service, Portugal is a destination you just cannot refuse. To make this even clearer, below are the Top 10 Reasons why you should choose Portugal as the country of choice for your Destination Wedding.

1. Climate

Portugal’s climate is one of the best in Europe. Guaranteeing you sunshine for most of the year, this country is the perfect place to get married. It never gets much colder than 10º during the day in the highest points of winter, and in summer the average temperature is 25º! It rarely rains, and therefore provides you with an ample number of sunny days (more than 3,000 hours of sun per year) for you to pick from for your Destination Wedding in Portugal.

 

 

2. Location

Portugal’s location is precious as it is the most western point of Europe. It is on average only 2.30 hours from any other European Country. You can get very low tariffs through easy jet and other low cost flights that frequently fly to Lisbon. Being Spain’s neighbor, and therefore almost completely surrounded by the Atlantic Ocean, Portugal also has an amazing coastline on offer. Portugal is strategically placed to offer you the best locations for your Destination Wedding in Portugal.

 

 

3. Gastronomy

Portuguese gastronomy will give you constant desire to discover more. From extremely fresh fish, utterly tender meat, and deliciously creamy pastries, Portugal’s culinary will prove to be more than you ever dreamed of. During your Destination Wedding in Portugal only the best will be served for you and your guests. WE can guarantee that our gastronomy will not disappoint you.

 

4. History

Portugal is a country that is really rich in terms of History. From exciting and treasured historical monuments to historical and beautiful wedding venues, Portugal will form a historical cocoon around you throughout your stay. Everywhere you look, either in a building or an ancient church, you will find a historical mark. You can choose to have your Destination Wedding in Portugal in a historical wedding venue, a stunning palace of the royal family, or in strategically placed historical forts. There are so many thrilling historical facts to discover during your stay in Portugal.

 

 

5. Service

Portugal is becoming one of the world’s biggest experts on high quality service. From great hotels, to restaurants and any tourist attractions, Portugal has been the most popular tourist destination in recent years. With good prices versus quality received, friendly people, and great quality hospitality, tourists have not been able to refuse a vacation jump to Portugal. You will feel extremely well received during your stay for your Destination Wedding in Portugal.

 

 

6. Landscape Diversity

Portugal’s landscape is extremely diverse! You can find yourself on a stunning beach, and quickly go from hot sand and blue waters to doing some tourism around Lisbon’s historical urban core, to then taking pictures in the middle of thick forests in the Sintra Mountains. Within very short distances, Lisbon’s landscape changes quickly, offering you whatever type of landscape you would like for your Destination Wedding in Portugal.

 

 

7. Friendly People

Portuguese people are known for being sweet, friendly, approachable, and extremely helpful. They will make a huge effort to help you out. Most of them speak English, those who do not speak English, make a kind effort to communicate with you in a different manner, ensuring that you understand what they are trying to say. Therefore, we assure you that when in Portugal for your Destination Wedding in Lisbon, you will be very well received.

 

 

8. Authentic Experiences

Portugal will offer you nothing but authentic experiences. Portugal’s culture is plastered everywhere, and it is hard to miss it when visiting. From traditional coffee shops to trendy markets, paradisiacal beaches and the fascinatingly urban city centre, centuries of architecture and exotic protected forests, you will find Portugal’s glamour in its streets, its monuments, the typical Bica (coffee) and our famous custard tarts (pasteis de Nata). Your Destination Wedding in Portugal will offer you memorable and authentic experiences.

 

9. Architecture

Portuguese architecture is simply beautiful, a magnificent work of stone and atypical tiles. From Sintra to Cascais to Lisbon, you will find a series of unforgettable architectonic buildings and monuments at every corner. Your eyes will be amazed by all these beautiful things to contemplate during your wedding to Portugal. Do not forget your camera, to be able to recall all these beautiful discoveries during your stay in our magnificent country.

 

 

10. Wedding Venues

At wedding Venues Portugal, we offer you a varied choice of venues for your wedding in Portugal, which include all 9 reasons mentioned above. From magical palaces to beautiful forts, vintage estates, and breathtaking ocean view wedding venues, we ensure you that we will find the perfect venue match that suits all your preferences and dreams for your Destination Wedding in historical venues!