Foire aux questions - Lieux de mariage au Portugal

Pourquoi devrais-je engager un wedding planner pour mon mariage à destination au Portugal?

Lors de l'organisation d'un mariage à destination, nous vous recommandons vivement de faire appel à des organisateurs de mariage, car chaque pays a ses propres règles et spécificités. En particulier concernant nos lieux de mariage, qui sont des lieux historiques. Appartenant à des familles nobles ou ouverts au public, ces châteaux, palais et villas demandent la plus grande attention lorsqu'ils s'ouvrent aux mariages.

 

Grâce à l'expérience, Wedding Venues Portugal acquiert des connaissances en ce qui concerne leurs vendeurs et fournisseurs locaux, et par conséquent, ils savent le mieux qui choisir, pour vous assurer de ne recevoir que le meilleur service au meilleur prix.

 

 

Pourquoi devrais-je engager un wedding planner chez Wedding Venues Portugal?

L'équipe de Wedding Venues Portugal est professionnelle à bien des égards.

Wedding Planner de Wedding Venues Portugal a plusieurs caractéristiques qui le différencient des autres entreprises de planification de mariage, telles que:

 

- Un expert dans l'organisation de mariages dans des lieux de mariage historiques - Lieux de mariage de châteaux et de châteaux - Lieux de mariage en villa

 

- des forfaits de mariage exclusifs sans stress

 

- Un œil pour l'esthétique

 

- Maintient des normes élevées lors de l'embauche de fournisseurs et de sites

 

- Est extrêmement conscient des technologies innovantes

 

- Est hautement authentique

 

- A acquis beaucoup d'expérience au fil des ans

 

- Est extrêmement mature

 

- Grande attention aux détails

 

- Avoir plusieurs designers en interne

 

- A une approche passionnée et diplomatique

 

- A reçu une longue liste de critiques positives et de reconnaissance

 

- A beaucoup d'attention à l'étiquette et au protocole

 

- Et est extrêmement romantique dans l'âme

 

- Est extrêmement axé sur le budget

 

- Une équipe expérimentée qui mettra habilement en pratique ce qui a été pour votre mariage

 

- Nous ne reculerons jamais ni n'abandonnerons, car nous sommes une équipe habituée à gérer la pression dans le monde de l'événementiel

 

Celles-ci, ainsi que de nombreuses autres qualités, sont ce qui rend l'équipe de Wedding Venues Portugal unique par rapport à ses concurrents, et cela sera évident lors de votre mariage.

 

 

Le lieu a un coordinateur; ai-je besoin d'un organisateur de mariage ?

Le coordinateur du lieu et l'organisateur de mariage ont des rôles très différents pour votre mariage au Portugal. Le coordinateur du lieu s'assure que le lieu lui-même fonctionne et que tout ce qui a à voir avec le lieu est réglé.

 

Cependant, l'organisateur de mariage ne communique pas seulement avec le coordinateur du lieu pour s'assurer que tout fonctionne, mais il s'assure également que votre mariage au Portugal se passe bien. Du lieu à la restauration, en passant par le célébrant et les légalités, le protocole, la coiffure et le maquillage, la conception de fleurs et de décors, la musique, le contrôle des horaires, l'équipe de vidéo et de photographie, les invitations et la gestion de la liste des invités, votre wedding planner au Portugal s'assure que rien n'est oublié.

 

Votre wedding planner s'assurera que tous les différents fournisseurs se réunissent le jour même, pour faire de tous les domaines de votre mariage à destination au Portugal la meilleure expérience.

 

 

Quels types de mariages accueillez-vous?

Nous accueillons tous les types de mariages différents au Portugal dans des lieux de mariage historiques - des lieux de mariage de château et de château - des lieux de mariage de villa. Nous croyons en l'amour sans frontières, et cet amour se présente sous toutes les formes et toutes les tailles! N'hésitez donc pas à nous contacter pour organiser votre mariage à destination au Portugal, indépendamment de ce que vous pensez être socialement accepté ou non, car nous acceptons tout le monde!

 

 

Répondez-vous à des religions spécifiques?

Non, nous répondons à tous les types de religions pour votre mariage au Portugal. Des cérémonies civiles catholiques, juives, hindoues et même non religieuses sont organisées pour votre mariage à destination au Portugal. Nous accueillons tous les types de religions et tous les types de cérémonies non religieuses, y compris les cérémonies de mariage symboliques au Portugal.

 

 

Quels services de planification de mariage offrez-vous?

Nous vous proposons un large éventail de forfaits mariage sans stress, qui vous permettent de découvrir tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre mariage à destination dans des lieux de mariage historiques - Lieux de mariage de château et de château - Lieux de mariage de villa au Portugal! Ces forfaits incluent non seulement le lieu et le coût total par personne, mais également de nombreuses autres fonctionnalités, pour vous assurer, à vous et à vos invités, le meilleur service possible tout en profitant de votre mariage à destination au Portugal.

 

Nous avons également des contacts précieux avec des vidéastes, des photographes, des DJ, des coiffeurs et des maquilleurs extrêmement professionnels. Tous les extras dont vous pourriez avoir besoin et que vous souhaitez inclure, nous les organiserons pour vous. S'il vous plaît, veuillez lire notre page Web sur les services à propos de chacun des services que nous vous proposons, pour votre mariage à destination au Portugal.

 

 

Si je réserve un forfait mariage sans stress , serai-je facturé des frais d'organisation de mariage?

Non, si vous réservez l'un de nos forfaits mariage sans stress au Portugal , nos frais d'organisation de mariage seront inclus dans le montant total du forfait. Nous voulions vraiment que ces forfaits soient tout compris pour que vous n'ayez pas à vous soucier de beaucoup de choses, et nous avons donc décidé que nos frais faisaient partie des fonctionnalités incluses!

 

 

Chargez-vous une première consultation?

Nous ne facturons pas pour une première consultation, car nous considérons cette période comme un très bon moyen de vous connaître et de connaître votre partenaire, d'échanger des idées, de comprendre ce que vous souhaitez et de vous montrer nos possibilités. Par conséquent, comme nous en apprenons beaucoup sur vous en tant que couple également, nous ne ressentons pas le besoin de vous facturer cette consultation!

 

 

Quels services événementiels supplémentaires offrez-vous?

Chez Wedding Venues Portugal, nous sommes des amateurs d'événements, et nous aimons donc tous les types d'événements divers! Par conséquent, nous organisons tous types d'événements, des baptêmes aux fêtes d'anniversaire, en passant par les dîners de répétition, les événements d'entreprise, les enterrements de vie de garçon et les rassemblements sociaux en général. Quelle que soit l'idée que vous avez, partagez-la avec nous, car nous serions ravis d'organiser cet événement au Portugal pour vous!

 

 

Quelle communication aurons-nous?

Nous sommes une équipe très engagée qui comprend l'importance de ce moment dans votre vie, et nous pensons donc que notre communication avec vous est très précieuse. Il y a un temps de réponse standard disponible pour chaque client, mais sur demande, nous pouvons offrir un service plus personnalisé et continu à nos clients.

 

Aurai-je un organisateur de mariage à mon mariage / événement?

Oui, le membre de notre équipe à qui vous avez le plus parlé sera également votre wedding planner le jour de votre mariage au Portugal. Votre wedding planner sera là dès le petit matin, pour s'assurer que tout est assemblé et prêt pour votre mariage à destination au Portugal, et ne partira que lorsque votre discothèque commencera. Par conséquent, pendant la journée, vous ne devez vous soucier de rien et pouvez profiter calmement de chaque instant de votre journée, avec la certitude que quelqu'un s'occupe de chaque détail.

 

Les organisateurs de mariages sont-ils réservés aux riches et aux célébrités?

En fait, à notre avis, un organisateur de mariage est utile pour tous les types de couples et existe pour aider tous les types de couples. Des personnes professionnellement orientées, qui n'ont pas le temps de planifier chaque détail de leur mariage en raison de leur travail, aux personnes d'un style de vie plus élevé qui trouvent également bon d'avoir un organisateur de mariage, ils comptent tous sur notre aide précieuse. Tous nos clients comptent sur nous en tant qu'organisateurs de mariage, car ils savent que nous avons les meilleurs lieux de mariage, vendeurs et fournisseurs magiques, et ne garantissons donc que le meilleur pour votre mariage à destination dans des lieux de mariage historiques - Lieux de mariage de château et de château - Villa au Portugal!

Frequently Asked Questions- Wedding Venues in Portugal

Why should I hire a wedding planner for my destination wedding in Portugal?

When hosting a destination wedding, we highly recommend that you hire wedding planners, as each country has their own rules and specificities. Particularly concerning our wedding venues, which are historical places. Owned by noble families or open to the public, these castles, palaces and villas require the greatest attention when they open to weddings.

 

Through experience, Wedding Venues Portugal gain knowledge when it comes to their local vendors and suppliers, and therefore they know best whom to choose, to ensure that you only receive the best service at the best price.

 

 

Why should I hire a wedding planner from Wedding Venues Portugal ?

The team at Wedding Venues Portugal is professional in many ways.

Wedding planner from Wedding Venues Portugal has several features that differentiates it from other wedding planning companies, such as:

 

An expert in organizing weddings in Historical wedding Venues - Castle and château wedding Venues - Villa Wedding Venues

- Exclusive stress free wedding packages

- An eye for aesthetics

 

- Maintains high standards when hiring both vendors and venues

 

- Is extremely aware of innovative technologies

 

- Is highly authentic

 

- Has gained a lot of experience throughout the years

 

- Is extremely mature

 

- Huge attention to details

 

- Have several in house designers

 

- Has a passionate and diplomatic approach

 

- Has received an extensive list positive reviews and recognition

 

- Has a lot of attention to etiquette and protocol

 

- And is extremely romantic at heart

 

- Is extremely budget orientated

 

- An experienced team who will skillfully place into practice what has been for your wedding

 

- Will never back down, or give up, as we are a team who is used to dealing with pressure in the events world

These together with many other qualities are what make Wedding Venues Portugal’s team unique in comparison to its competitors, and that shall be evident at your wedding.

 

 

The Venue has a coordinator; do I need a wedding planner?

The venue coordinator and wedding planner have severely different roles for your wedding in Portugal. The venue coordinator ensures that the venue itself is working and that anything that has to do with the venue is fixed.

 

However the wedding planner not only communicates with the venue coordinator to ensure that all is working, they also ensure that your wedding in Portugal is running smoothly. From the venue, to the catering, celebrant and legalities, protocol, hair and makeup, flower and decor design, music, schedule control, video and photography team, invitations and guest list management, your wedding planner in Portugal ensures that nothing is forgotten.

 

Your wedding planner will ensure that all the different suppliers come together on the day, to make all areas of your destination wedding in Portugal the best experience.

 

 

What types of weddings do you accommodate?

We accommodate all types of different weddings in Portugal in Historical wedding Venues - Castle and château wedding Venues - Villa Wedding Venues. We believe in love without boundaries, and that love comes in every shape and size! Therefore please do not hesitate in contacting us to arrange your destination wedding in Portugal, independently of what you believe is socially accepted or not, as we accept everyone!

 

 

Do you cater to any specific religions?

No we cater to all types of religions for your wedding in Portugal. From catholic, to Jewish, to Hindu, and even non-religious civil ceremonies are arranged for your destination wedding in Portugal. We cater for all types of religions and all types of non-religious ceremonies, including symbolic wedding ceremonies in Portugal.

 

 

What wedding planning services do you offer?

We offer you a wide array of stress free wedding packages, which allow you to experience everything you might need for your destination wedding in Historical wedding Venues - Castle and château wedding Venues - Villa Wedding Venues in Portugal ! These packages not only include the venue and the total cost per person but also many other features, to ensure that you and your guests get the best possible service whilst enjoy your destination wedding in Portugal.

 

We also have valuable contacts with extremely professional videographers, photographers, DJs, hair and make up stylists. Any extras you might need and want included we will arrange them for you. Please be so kind as to read our Services website page about each and every service that we offer you, for your destination wedding in Portugal.

 

 

If I book a stress free wedding package will I be charged for a wedding planner fee?

No, if you book one of our stress free wedding packages in Portugal, our wedding planner fee will be included in the total amount of the package. We really wanted these packages to be all-inclusive so that you did not have to worry about many things, and so we decided that our fees were part of the included features!

 

 

Do you charge an initial consultation?

We do not charge for an initial consultation, as we consider that period a very good way of getting to know you and your partner, of exchanging ideas, understanding what you would like, and showing you our possibilities. Therefore, as we are learning a lot about you as a couple as well, we do not feel the need to charge you for this consultation!

 

 

What additional event services do you offer?

At Wedding Venues Portugal we are event lovers, and so we love all types of diverse events! Therefore we organize all types of events from baptisms, to birthday parties, to rehearsal dinners, corporate events, bachelor parties, and general social gatherings. Whatever idea you have, please share it with us, as we would love to organize this event in Portugal for you!

 

 

How much communication will we have?

We are a highly committed team who understands the importance of this moment in your life, and so we believe that our communication with you is highly valuable. There is a standard response time available for each client, however upon request we can offer a more personalized and continuous service for our clients.

 

Will I have a wedding planner at my wedding/event?

Yes, the member of our team that you most spoke to will be your wedding planner as well at the day of your wedding in Portugal. Your wedding planner will be there from the early morning, to ensure that everything is assembled and ready for your destination wedding in Portugal, and will only leave when your disco begins. Therefore during the day you need not to stress about anything, and can calmly enjoy every moment of your day, with the certainty that someone is taking care of every single detail.

 

Are wedding planners only for the rich and famous?

Actually in our views a wedding planner is helpful for all types of couples, and exist to aid all types of couples. From professionally orientated people, who do not have the time to plan every single detail of their wedding due to their jobs, to people from a higher lifestyle who also find it good to have a wedding planner, they all rely in our valuable help. All of our clients rely on us as wedding planners as they know, that we have the best magical wedding venues, vendors,and suppliers, and therefore guarantee only the best for your destination wedding in Historical wedding Venues - Castle and château wedding Venues – Villa in Portugal!