Palais Xabregas

Lieu de mariage historique à Lisbonne Portugal

Situé à l'est du centre de Lisbonne, le palais Xabregas est l'une des plus grandes icônes de l'histoire portugaise, également connu pour avoir la plus grande collection privée de panneaux portugais et pour être le plus grand palais de Lisbonne disponible pour les événements.

 

La région orientale de Lisboa était dans l'antiquité le lieu de grands domaines appartenant à la noblesse. Dans ce même quartier, nous trouverons l'un des plus grands palais traditionnels du Portugal. Il a été construit à la fin du XVIe siècle, par le célèbre navigateur Tristão da Cunha, et c'était l'un des rares bâtiments à avoir résisté au tremblement de terre de 1755.

 

Dans les siècles qui ont suivi cette période, les propriétaires de ce palais ont accompli de grandes réalisations dans l'histoire portugaise. Au XVIIIe siècle, Pedro da Cunha, a fait d'importants travaux dans le palais, qui l'ont transformé dans le bâtiment qu'il est aujourd'hui.

 

Les meilleurs artistes de cette période ont réalisé de magnifiques œuvres avec des carreaux, des fresques et de la maçonnerie. Il dispose de huit chambres de tailles différentes, dont des salles de bal, des salles à manger et des espaces de réception, qui sont toutes imprégnées d'un décor historique somptueux et disposent de la plus grande collection privée de célèbres carreaux bleus. Le bâtiment a été classé monument national depuis 1987 et appartient à la même famille depuis plus de 500 ans. De nos jours, ce magnifique palais accueille de nombreux types de lieux, sans perdre son rôle d'origine de maison de famille.

 

Le luxueux palais de Xabregas donnera vie à votre mariage magique au Portugal.

 

Nous contacter

POUR PLUS

INFO CONTACTEZ-NOUS

Xabregas Palace

History Wedding Venue in Lisbon Portugal

Located to the east of Lisbon’s Center, the Xabregas Palace is one of the biggest icons of Portuguese History, also known for having the biggest private colection of Portuguese Panels and for being the biggest Palace in Lisbon available for Events.

 

The Oriental area of Lisboa was in ancient time’s place of large estates that belonged to the nobility. At this same area, we will find one of the biggest traditional Palaces in Portugal. It was built at the end of 16th Century, by the renowned navigator, Tristão da Cunha, and it was one of the few buildings that has resisted to the 1755 earthquake.

 

In the centuries that followed this period, the owners of this Palace have accomplished great achievements in the Portuguese history. In the XVIII Century, Pedro da Cunha, has made important Works in the Palace, that transformed it in the building that it is nowadays.

 

The best artists of this period have done magnificent works with tiles, frescos and masonry. It has eight differently-sized rooms to choose from, including ballrooms, dining rooms and reception areas, all of which are steeped in lavish historical décor and boast the largest private collection of famous blue tiles. The building was classified as a National monument since 1987, and belongs to the same family for more than 500 years. Nowadays, this magnificent palace hosts many types of venues, without losing its original role as a family house.

 

The luxurious Palace of Xabregas will bring to life your magical wedding in Portugal.

Contact us

FOR MORE

INFO CONTACT US