Lieux d'entreprise au Portugal

 

 

Le succès de votre entreprise est notre passion, et par conséquent, nous sommes heureux de vous présenter ces lieux d'entreprise à Sintra et à Lisbonne au Portugal, en mettant l'accent sur les objectifs de nos clients et les résultats souhaités. Grâce à une formation professionnelle en entreprise, à la consolidation d'équipe, au divertissement interactif et à la technologie événementielle, nous pensons que ces lieux de château et de palais se révéleront tous parfaitement adaptés à votre événement, en servant de lieu d'entreprise au Portugal. Le tout avec des normes extrêmement élevées et des services hautement qualifiés, vous constaterez bientôt que ces superbes lieux créent une atmosphère parfaite pour la consolidation d'équipe et des expériences mémorables avec une exécution passionnée.

Salles d'entreprise à Sintra

le Portugal

Au milieu du parc naturel du réservoir de la montagne de Sintra au Portugal, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO avec une vue imprenable et des forêts exotiques, vous trouverez ces merveilleux châteaux, le palais de Monserrate et le palais de Pena pour vos meilleurs événements d'entreprise au Portugal.

 
Lieu d'entreprise du palais de Monserrate
 

Avec l'architecture la plus impressionnante qui laissera tous vos invités stupéfaits, le palais de Monserrate à Sintra est l'un des plus beaux lieux d'événements d'entreprise au Portugal. Avec une importance historique significative, ce lieu fait pour la famille royale, aura toutes les fonctionnalités luxueuses nécessaires pour votre événement d'entreprise au Portugal. Au milieu du parc naturel du réservoir de Sintra, et très proche du cœur de Sintra, ce lieu est l'un des plus beaux lieux d'entreprise au Portugal, qui est également rempli d'histoire et de culture.

 

Plusieurs caractéristiques rendent ce lieu d'entreprise au Portugal si unique et donc indéniable pour nos clients. Les jardins exotiques et la forêt environnants vous offrent non seulement l'intimité et l'intimité souhaitées pour votre événement d'entreprise au Portugal, mais ils servent également de lieu idéal pour que votre cocktail soit servi.

 

Avec le magnifique palais de Monserrate en toile de fond, vos invités peuvent respirer l'air pur des montagnes de Sintra tout en dégustant les cocktails les plus exclusifs. Votre événement d'entreprise au Portugal peut ensuite se dérouler à l'intérieur du palais de Monserrate, à l'intérieur de la salle de musique, qui présente diverses caractéristiques attrayantes.

 

Le plafond en dôme est non seulement magnifique, avec ses détails délicats et complexes, mais il offre également la meilleure acoustique, ce qui est parfait pour les présentations de votre entreprise. Cette salle spéciale est également entourée de grandes baies vitrées, permettant à vos invités de sentir presque la verdure unique qui les entoure entrer dans la salle de présentation.

 

Ensuite, vous pouvez choisir d'avoir un dîner incroyable, préparé et servi par un service de restauration de classe hautement qualifié, vous offrant un menu qui laissera vos invités satisfaits à 100%. Nous pouvons, avec votre entreprise, concevoir un menu personnalisé en fonction de ce que vous aimeriez avoir servi. Cependant, nous sommes certains que notre gastronomie portugaise vous laissera, vous et vos invités, extrêmement heureux.

 

 

 

Événements corporatifs du Palais de Monserrate - Capacités:

 

Auditorium avec accès Internet - Théâtre jusqu'à 70 personnes - Superficie: 66m2

Jardins - Les jardins sont assez immenses

Salle de musique - Banquet jusqu'à 72 personnes assises; Cocktail jusqu'à 80 invités; Théâtre 70 invités - Superficie: 77m2

Salle des colonnes - Banquet jusqu'à 80 personnes assises; Cocktail jusqu'à 100 invités; Théâtre 60 invités - Surface: 98m2

 

 

 

demander plus d'informations

 

 

 
Lieu d'entreprise du palais de Pena
 

 

Le palais de Pena à Sintra au Portugal, est sans aucun doute l'endroit idéal pour accueillir votre événement d'entreprise au Portugal. Non seulement il possède toutes les caractéristiques techniques nécessaires, mais il présente également le facteur sensationnel pour vous et vos invités. Avec une vue panoramique imprenable sur le parc naturel du réservoir de Sintra, des vues dégagées sur l'océan, une architecture extraordinaire et une forêt exotique comme votre environnement, ce lieu d'entreprise au Portugal laissera tout le monde surpris dès le moment où ils entreront dans ce lieu d'entreprise au Portugal.

 

Le palais de Pena a beaucoup d'histoire et a été construit par la monarchie portugaise il y a de nombreuses années. Avec une influence mauresque et une architecture qui n'était pas conventionnelle à cette époque, le palais de Pena au Portugal est devenu l'un des monuments les plus exclusifs de Sintra, au Portugal.

 

Vous pouvez choisir de faire servir le cocktail à vos invités sur l'une des terrasses du Palace, avec une vue panoramique exceptionnelle tout autour de vous. Ce lieu d'entreprise au Portugal dispose également de salles de réunion très modernes où vous pouvez accueillir votre présentation exclusive avec tout le matériel de haute qualité nécessaire. Les salles de réunion du palais de Pena au Portugal ont une excellente acoustique, un bon espace et sont soigneusement décorées, ce qui vous permettra d'avoir des réunions et / ou des présentations professionnelles.

 

Ensuite, si vous choisissez de faire dîner vos entreprises au Palace, l'un des plats les plus riches en gastronomie vous sera servi par un service de restauration de la plus haute qualité. De la cuisine portugaise typique à un plat spécial que vous aimeriez servir, nous pouvons concevoir un menu de restauration personnalisé qui plaira à coup sûr à tous vos invités.

 

Ce lieu d'entreprise au Portugal est vraiment incroyable en raison de toutes ces caractéristiques, ainsi que du fait qu'en organisant votre événement d'entreprise au Portugal avec nous, non seulement vos invités auront un aperçu du côté professionnel de l'événement, mais ils pourront également avoir la chance de visiter l'un des monuments les plus précieux du Portugal.

 

Alors qu'attendez-vous, faites d'une pierre deux coups en vous amusant et travaillez ensemble, et réservez maintenant pour un événement d'entreprise mémorable au Portugal, dans le palais enchanté de Pena à Sintra, votre lieu d'entreprise au Portugal.

 

Événements corporatifs du Pena Palace - Capacités:

 

Auditorium avec accès Internet - Théâtre jusqu'à 80 personnes (Situé dans la Ferme) - Superficie: 72m2

Stag Room combiné avec Rooftop - Cocktail jusqu'à 120 personnes - Superficie: 81m2

Grande salle - Cocktail jusqu'à 80 personnes - Surface: 128m2

Salle des Arches - Banquet jusqu'à 120 personnes assises; Cocktail jusqu'à 200 convives - Surface: 162m2

 

 

 

demander plus d'informations

 

 

 

Salles d'entreprise à Lisbonne

le Portugal

 

Au cœur de Lisbonne, sur le site le plus célèbre et le plus étonnant appelé «Praça do Comércio», vous trouverez le lieu étonnant Patio da Gale. Avec un environnement historique parfait, au cœur de la ville, ce lieu sans comparaison au Portugal sera parfait pour accueillir vos événements d'entreprise au Portugal.

 
Patio da Gale Corporate Venue

 

Patio da Gale à Lisbonne, au Portugal, possède certaines des meilleures caractéristiques qui en font un lieu premium incomparable à Lisbonne pour votre lieu d'entreprise au Portugal, la place, connue (sous le nom de Place du Palais) à travers les siècles, est un témoignage d'une grande histoire. Cet environnement historique et typique vous offre une véritable expérience pour votre événement d'entreprise.

 

Ce lieu, où se trouvaient autrefois le Palais Royal et la Maison de l'Inde. Principalement caractérisé par des détails architecturaux, par la signification de la place et du bâtiment à l'histoire de la ville, ce lieu souligne l'attractivité de Lisbonne en tant que site touristique haut de gamme, se révélant comme le lieu branché idéal pour vivre et partager la ville.

 

Avec le Patio da Gale, vos événements d'entreprise impressionneront vos invités depuis son hall d'entrée, non seulement vos invités seront extrêmement heureux de découvrir et de ressentir la ville de Lisbonne, mais ils se sentiront également privilégiés d'être accueillis dans ce lieu patrimonial et historique moderne. Avec la signature de l'architecte Tiago Silva Dias, ce projet allie modernité et tradition, gardant les traces anciennes de ce lieu de grande importance. Vise à être un espace où l'on peut découvrir le meilleur du Portugal: la gastronomie, l'art et la culture.

 

Pour votre incroyable événement d'entreprise, vos invités auront le plaisir exclusif de passer une merveilleuse nuit sous les spacieux cloîtres. Cette salle peut accueillir plusieurs personnes assises. Les caractéristiques neutres offertes par le sol Lioz (calcaire portugais), permettent de nombreux aménagements et l'utilisation de différentes couleurs dans les multiples événements corporatifs et privés.

 

Avec une belle décoration, une excellente acoustique et des installations équipées de toutes les technologies modernes, vous profiterez d'une présentation, d'un cocktail, d'un dîner et d'une fête en douceur.

Avec un service de restauration de la plus haute qualité, une décoration incroyable et élégante, le Patio da Gale à Lisbonne, au Portugal, a été jugé sur une longue période comme étant du plus haut calibre et des lieux d'entreprise les plus remarquables du Portugal dans le but d'être l'espace où l'on peut vivre le meilleur du Portugal: gastronomie, art et culture.

 

Événements corporatifs Patio da Gale - Capacités:

Dimensions

Surface totale: 1487 m2

Surface centrale: 526 m2

Superficie du cloître: 962 m2

 

Nombre de places

Théâtre central: 600 invités assis

Banquet central: 480 personnes assises

Banquet central et cloître: 1200 invités assis

Centrale d'accueil: 800 personnes assises

Centre d'accueil et cloître: 1800 invités assis

 

 

 

demander plus d'informations

Corporate Venues in Portugal

 

Your companies success is our passion, and therefore we are happy to present to you these corporate venues in Sintra and in Lisbon Portugal, with laser focus on our client’s goals and desired outcomes. With professional corporate training, team building, interactive entertainment, and event technology, we believe that these Castle and Palace venues, will all prove to be the perfect fit to your event, by serving as your corporate venue in Portugal. All with extremely high standards and with highly skilled services, you will soon find that these stunning venues create the perfect atmosphere for team building and memorable experiences together with a passionate execution.

Corporate Venues in Sintra

Portugal

In the middle of Sintra’s Mountain’s Natural Reservoir Park in Portugal, named as World Heritage by UNESCO with amazing views and exotic forests ,you will find these marvelous Castles, Monserrate Palace and Pena Palace for your best corporate events in Portugal.


 
Monserrate Palace Corporate Venue 

With the most impressive architecture that will leave all your guests stunned, the Monserrate Palace in Sintra is one of the most beautiful corporate event venues in Portugal. With significant historical importance, this venue made for royals, will have all the luxurious features needed for your corporate event in Portugal. In the midst of Sintra’s Natural Reservoir Park, and extremely close to Sintra’s heart, this venue is one of the most breathtakingly beautiful corporate venues in Portugal, which is also filled with history and culture.

There are several features that make this corporate venue in Portugal so unique, and therefore undeniable to our clients. The surrounding exotic gardens and forest not only provide you with the desired intimacy and privacy for your corporate event in Portugal, but they also serve as the perfect location for your cocktail to be served.

 

With the gorgeous Monserrate Palace as the backdrop, your guests can breathe in the pure air of Sintra’s Mountains whilst tasting the most exclusive cocktail catering. Your corporate event in Portugal can then proceed into the inside of the Monserrate Palace, inside the music room, which has various appealing characteristics.

 

The dome ceiling is not only jaw dropping beautiful, with its delicate and intricate details, but it also provides the best acoustic, which is perfect for your company’s presentations. This special room is also surrounded by large glass windows, allowing your guests to almost feel the unique greenery around them coming into the presentation room.

 

Afterwards you can choose to have an amazing dinner, made and served by highly qualified classed catering, providing you with a menu that will leave your guests 100% satisfied. We can, together with your company, design a personalized menu depending on what you would like to have served. However, we are sure that our Portuguese gastronomy will leave you and your guests extremely pleased.

 

 

 

Palace of Monserrate Corporate Events – Capacities:

 

Auditorium with Internet access – Theatre up to 70 guests – Surface: 66m2

Gardens – The gardens are quite huge

Music Room – Banquet up to 72 seated guests ; Cocktail up to 80 guests; Theatre 70 guests – Surface: 77m2

Hall of the Columns – Banquet up to 80 seated guests ; Cocktail up to 100 guests; Theatre 60 guests – Surface: 98m2

 

 

ask for more informations

 

 
Pena Palace Corporate Venue 

 

Pena Palace in Sintra Portugal, is without a doubt the perfect location to host your corporate event in Portugal. Not only does it have all of the necessary technical features, it also presents the wow factor for you and your guests. With stunning panoramic views of Sintra’s Natural Reservoir Park, clear sights to the ocean, extraordinary architecture, and an exotic forest as your surroundings, this corporate venue in Portugal will leave everyone amazed from the moment they step into this corporate venue in Portugal.

Pena Palace has a lot of history and was built by the Portuguese monarchy many years ago. With Moorish influence, and an architecture that was unconventional for that time period, Pena Palace in Portugal has become one of the most exclusive monuments in Sintra, Portugal.

 

You can choose to have the cocktail served to your guests on one of the Palace’s terrace, with outstanding panoramic views all around you. This corporate venue in Portugal also has very modern meeting rooms where you can host your exclusive presentation with all the high quality material necessary. The meeting rooms in Pena Palace in Portugal have a great acoustic, good space, and are neatly decorated, which will allow you to have professional meetings and/or presentations.

 

Afterwards if you choose to have your companies dinner at the Palace, you will be served one of the most gastronomically rich meals by the highest quality catering service. From typical Portuguese food to a special dish that you would like served, we can design a personalized catering menu that is sure to please all of your guests.

 

This corporate venue in Portugal is truly amazing due to all of these characteristics, as well as the fact that by hosting your Corporate Event in Portugal with us, not only will your guests have insight onto the professional side of the event, but they will also have the chance to visit one of Portugal’s most treasured monuments.

 

So what are you waiting for, kill two birds with one stone by having fun and work combined, and book now for a memorable corporate event in Portugal, in Sintra’s enchanted Pena Palace as your corporate venue in Portugal.

 

Pena Palace Corporate Events – Capacities:

 

Auditorium with Internet access – Theatre up to 80 guests (Located in the Farmhouse) – Surface: 72m2

Stag Room combined with Rooftop – Cocktail up to 120 guests – Surface: 81m2

Great Hall – Cocktail up to 80 guests – Surface: 128m2

Hall of Arches – Banquet up to 120 seated guests; Cocktail up to 200 guests – Surface: 162m2


 

 

ask for more informations

 


 


 

Corporate Venues in Lisbon

Portugal

 

In the heart of Lisbon on the most famous and amazing location called ‘Praça do Comércio’, you will find the amazing venue Patio da Gale. With a perfect historical environment, in the heart of the city this venue with no comparison in Portugal will be perfect to hosting your corporate events in Portugal.


 
Patio da Gale Corporate Venue 


 

Patio da Gale in Lisbon, Portugal has some of the best features that make it an incomparable premium venue in Lisbon for your corporate venue in Portugal, the square, known (as the Palace Square) throughout the centuries, is a testimonial of great history. This historical and typical environment offers you a real experience for your corporate event.

 

This venue, where once the Royal Palace and the India House were located . Mainly characterized by architectural details, by the meaning of the square and the building to the history of the city, this venue emphasize the attractiveness of Lisbon as a premium touristic site, revealing itself as the perfect trendy venue to live and share the city.


 

With the Patio da Gale your corporate events will impress your guests from its entrance hall, not only will your guests be extremely pleased to discover and feel the city of Lisbon but also they will feel special to be welcomed in this modern patrimonial and historical Venue. With the signature of the architect Tiago Silva Dias, this project combine modernity with tradition, keeping the old traces of this place of great importance. Aims to be a space where one can experience the best in Portugal: gastronomy, Art and culture.


 

For your amazing corporate event, your guests will have the exclusive treat to spend a wonderful night under the spacious cloisters. This room can accommodate several seated guests. The neutral features offered by the Lioz (Portuguese limestone) floor, allow numerous layouts and the use of various colors in the multiple corporate and private events.

 

With a beautiful decoration, a great acoustic and the facilities equipped with all the modern technology necessities, you will enjoy a smooth presentation, cocktail, diner and Party.

With the highest quality catering service, incredible and elegant decoration, the Patio da Gale in Lisbon, Portugal, has been judged over a long period of time to be of the highest caliber and the most outstanding corporate venues in Portugal of it's kind aiming to be the space where one can experience the best in Portugal: gastronomy, Art and culture.


 

Patio da Gale Corporate Events – Capacities:

Dimensions

Total area : 1 487 m2

Central area: 526 m2

Cloisters area: 962 m2

 

Seating capacities

Theatre central : 600 seated guests

Banquet central: 480 seated guests

Banquet central & cloisters: 1 200 seated guests

Reception central: 800 seated guests

Reception central & cloisters: 1 800 seated guests


 

 

ask for more informations