Lieux de mariage de destination à Sintra

Réservez votre lieu de mariage à destination au Portugal avec nous dans l'un des palais, le palais de Pena et le palais de Monserrate, pour une journée incroyable et unique, remplie de souvenirs inoubliables.

Le palais de Pena et le palais de Monserrate appartiennent aux Parques de Sintra qui louent leurs salles de mariage au Portugal, mais ne sont pas des experts dans l'organisation de mariages et d'événements. Avec l'aide de nos experts en planification de mariage, vous pouvez organiser un mariage sans stress dans ces lieux de mariage uniques au Portugal. Pour organiser votre journée de mariage dans ces lieux de mariage au Portugal, laissez-nous le soin, car nous nous occuperons de tout dès le premier jour!

 

Parce que ces lieux de mariage de destination au Portugal, le palais de Pena et le palais de Monserrate, sont très hauts et sont ouverts au public pendant la journée, il est extrêmement difficile d'organiser un mariage entier, car les fournisseurs ne peuvent se réunir que pendant la clôture. heures, en raison de cette condition nous avons eu le plaisir de voir de nombreux levers de soleil inoubliables lors du montage de certains événements. Cependant, avec notre équipe de travail acharnée et notre immense désir de vous offrir la plus belle destination de mariage du monde, rien ne nous est impossible dans nos lieux de mariage au Portugal, au palais de Pena et au palais de Monserrate.

 

Les lieux de mariage Palais de Pena et palais de Monserrate

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Destination de mariage à Lisbonne
 

Ces lieux de mariage de destination au Portugal sont situés à Sintra, la région la plus romantique du Portugal.

À seulement 30 minutes du centre-ville et de l'aéroport de la capitale, et à 15 minutes de l'une des 8 plus belles plages du monde (Guincho), ces lieux de mariage ont un accès très facile à différentes villes incontournables à proximité (comme Cascais, Estoril, centre-ville de Lisbonne). À côté de nos lieux uniques, au pied de Sintra Mountais, il y a aussi la Villa de Sintra, qui est si pittoresque et charmante. Une chose que nous pouvons certainement vous garantir est que vous ne serez pas déçu par les vues que nous avons à offrir.

 

Également autour de ces lieux de mariage au Portugal, au palais de Pena et au palais de Monserrate, il existe de nombreuses options d'hôtel pour vous et vos invités de mariage qui se révéleront très pratiques pendant votre séjour dans votre destination de mariage. Les services de taxi au Portugal sont également extrêmement professionnels et utiles et nous pouvons vous aider à organiser des voyages pour vos invités de mariage vers et depuis vos lieux de mariage de destination au Portugal et les hôtels.

 

Lisbonne est la capitale du Portugal, et le Portugal est le pays le plus occidental d'Europe, le plus proche des Amériques. Elle est extrêmement proche de toutes les autres grandes capitales européennes, à une distance maximale de deux heures de vol de chacune d'entre elles, et étant donné qu'il s'agit de vols internes à l'UE, vous pouvez obtenir d'excellentes foires à bas prix pour vous et vos invités de mariage. La destination de mariage au Portugal est extrêmement centrale sur la carte du monde, ce qui s'avère être un accès très facile depuis n'importe où que vous souhaitez atteindre.

Pena Palace Wedding Venue in Portugal
Monserrate Palace Wedding Venue in Portugal
Pena Palace Wedding Packages in Portugal
Monserrate Palace Wedding Packages in Portugal

Destination Wedding Venues in Sintra

Book your destination wedding venues in Portugal with us in one of the Palaces, Pena Palace and Monserrate Palace, for an incredible and unique day, filled with unforgettable memories.

Pena Palace and Monserrate Palace belong to Parques de Sintra that rent their destination wedding venues in Portugal, however are not experts in organizing weddings and events. With the help of our wedding planner experts you can have a stress free wedding at these unique wedding venues in Portugal. To organize your wedding day in these Portugal wedding venues, leave it to us, as we will take care of everything from day one!


 

Because these destination wedding venues in Portugal, Pena Palace and Monserrate Palace, are really high up, and are opened to the public during the day, it is an extremely hard task to put together an entire wedding, as suppliers can only assemble during the closing hours, due to this condition we have had the pleasure of seeing many unforgettable sunrises during the assembling of some events. However, with our hard working team, and our immense wish to provide you with the most beautiful wedding destination of all the world, nothing to us is impossible in our Portugal wedding venues, Pena Palace and Monserrate Palace.


 

The Wedding Venues Pena Palace & Monserrate Palace


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Lisbon wedding destination

These destination wedding venues in Portugal are situated in Sintra ,the most romantic region of Portugal.

Only 30 minutes away from the Capital’s city center and airport, and 15 minutes away from one of the 8 most beautiful beaches in the world (Guincho), these wedding venues have very easy access to different must see towns close by (such as Cascais, Estoril, Lisbon city Centre). Next to our one-of-a-kind venues, at the bottom of the Sintra Mountais, there’s also Sintra’s Villa, which is so picturesque and charming. One thing we can definitely guarantee is that you will not be disappointed with the views we have to offer.


 

Also around these wedding venues in Portugal, Pena Palace and Monserrate Palace, there are many hotel options for you and your wedding guests that will prove to be quite handy during your stay in your wedding destination. The taxi services in Portugal are also extremely professional and helpful and we can help you organize trips for your wedding guests to get to and from your destination wedding venues in Portugal and hotels.


 

Lisbon is the Capital of Portugal, and Portugal is the most Western Country of Europe, the closest one to the Americas. It is extremely close to any other major European capital with no more than a two-hour flight distance from each one, and given that they are internal EU flights, you can get great low cost fairs for you and your wedding guests. Portugal wedding destination is extremely central in the world map, proving to be very easy access from anywhere that you want to reach.

Pena Palace Wedding Venue in Portugal
Monserrate Palace Wedding Venue in Portugal
Pena Palace Wedding Packages in Portugal
Monserrate Palace Wedding Packages in Portugal